| ATLANTIKWALL FREE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seguy
| Sujet: ATLANTIKWALL FREE Mar 3 Fév 2015 - 9:58 | |
| Bonjours a tous voila j'aurais voulu savoir comment allez sur les site Atlantikwall bunker walks ça fait un moment que je ne peu plus voire les diffèrent secteur pris en photos ainsi que les plan des position qui avait était effectuer. merci pour vos renseignement. | |
|
| |
jbb20p7
Messages : 1056 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 50 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: ATLANTIKWALL FREE Mar 3 Fév 2015 - 11:04 | |
| Salut Voici le lien, http://atlantikwall.free.fr/Très bonne base pour visiter les différents sites, mais malheureusement, on ne peut plus agrandir les photos Bye;) Jb | |
|
| |
TARTARIN Dessinateur 3D du Forum
Messages : 3005 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 74 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: ATLANTIKWALL FREE Mar 3 Fév 2015 - 12:27 | |
| Bonjour,
Encore un site à problèmes...
Ne fonctionne qu'avec Internet Explorer.
A priori problème d'hébergeur ou maintenance ou gestion du site ???
TARTARIN Peu importe que le chat soit rouge ou blanc, l'important c'est qu'il attrape les souris. TENG XIAOPING | |
|
| |
ORION Chroniqueur Historique
Messages : 1585 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 70 Localisation : Auray
| Sujet: Re: ATLANTIKWALL FREE Mar 3 Fév 2015 - 14:09 | |
| Bonjour, Impossible d'ouvrir le site en question | |
|
| |
Vorwarts
| Sujet: Re: ATLANTIKWALL FREE Mar 3 Fév 2015 - 15:22 | |
| bonjour, oui il faut absolument utiliser internet explorer pour pouvoir voir le menu a gauche ou bien utiliser un add-on genre https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ie-tab-2-ff-36/avec firefox. le site est aussi a l'abandon depuis plusieurs annees, la plupart des photos quand elle sont presente ne sont plus visible en grand et c'est bien dommage. | |
|
| |
RoBunker Modérateur
Messages : 3661 Date d'inscription : 14/09/2012 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: ATLANTIKWALL FREE Mar 3 Fév 2015 - 19:56 | |
| Bonsoir, Comme l'ont dit Vorwarts et Tartarin, on ne peut consulter se site qu'avec internet explorer. - Vorwarts a écrit:
le site est aussi a l'abandon depuis plusieurs annees, la plupart des photos quand elle sont presente ne sont plus visible en grand et c'est bien dommage. Pour ça je pense que c'était comme ça à l'origine et que c'était voulu.
Cordialement
Ro, Thomas, Titus
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
| |
|
| |
Vorwarts
| Sujet: Re: ATLANTIKWALL FREE Mer 4 Fév 2015 - 15:04 | |
| - RoBunker a écrit:
- Vorwarts a écrit:
le site est aussi a l'abandon depuis plusieurs annees, la plupart des photos quand elle sont presente ne sont plus visible en grand et c'est bien dommage. Pour ça je pense que c'était comme ça à l'origine et que c'était voulu.
Bonjour, du tout, quand je l'ai trouvé, ca marchait encore, tu cliquais sur une photo et un pop up apparaissait avec la photo en grand. c'est aussi le site de Bo2 sur atlantikwall, un certain Jean Francois. | |
|
| |
WN 325
Messages : 1662 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 77 Localisation : St Vivien de Médoc
| Sujet: Re: ATLANTIKWALL FREE Mer 4 Fév 2015 - 17:50 | |
| Bonsoir, En effet, je viens de vérifier de suite, le site "atlantikwall.free", peut encore être "ouvert" mais bien sur (comme toujours) uniquement en utilisant Internet Explorer. Pour certains sites, tu n'as que la photo en "miniature" et impossible à agrandir, et pour d'autres site cela fonctionne. Apparemment il n'est plus mis à jour depuis ????, mais ses renseignements ou indications sont toujours très utiles. WN 325 Comment vais-je ce matin ? : - Pareil à moi-même, infâme et ignoble !. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATLANTIKWALL FREE | |
| |
|
| |
| ATLANTIKWALL FREE | |
|