Le Mur de L'Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau de charente maritime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikkogti

nikkogti


Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2016

Nouveau de charente maritime Empty
MessageSujet: Nouveau de charente maritime   Nouveau de charente maritime EmptyJeu 7 Avr 2016 - 23:01

Bonjour, je m’appelle Nicolas 33 ans vivant a 50 km de royan .
Passionner depuis tout petit de bunker (même moi je sais pas trop pourquoi mais sa me fascine depuis tout petit) et tout ce qui touche la WW2.
Je suis ici pour en apprendre sur les différentes positions de ma région, j'aimerais faire des sorties sur le terrain et rencontré des gens car tout seul c'est pas évident en cas de problèmes.
J'aime aussi l'automobile, surtout les sportives des années 80 et les simca .
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RoBunker
Modérateur
Modérateur
RoBunker


Messages : 3652
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : La Rochelle

Nouveau de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de charente maritime   Nouveau de charente maritime EmptyVen 8 Avr 2016 - 9:10

Bonjour et qhr cher voisin.

Nous avons au moins deux points commun, la Charente-Maritime et la naissance "inexpliqué" de notre passion.

Mon secteur c'est plutôt La Rochelle, mais j'aime bien me balader sur Royan de temps en temps. On aura peut-être l'occasion de se faire une sortie ensemble.

Avez-vous visité l'expo au musée de Royan?
https://lemurdelatlantique.lebonforum.com/t2965-musee-de-royan-exposition-royan-1939-1945-guerre-et-plage


Cordialement

Ro, Thomas, Titus

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
nikkogti

nikkogti


Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2016

Nouveau de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de charente maritime   Nouveau de charente maritime EmptyVen 8 Avr 2016 - 10:55

Pour la sortie aucun problème, à vrais dire j'attend que sa .
Effectivement j'avais vu le sujet concernant l'exposition sur royan, je compte aller voir sa ainsi qu'un petit tour sur la cote
Revenir en haut Aller en bas
RoBunker
Modérateur
Modérateur
RoBunker


Messages : 3652
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : La Rochelle

Nouveau de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de charente maritime   Nouveau de charente maritime EmptyVen 8 Avr 2016 - 14:29

Sympa l'avatar. Karola qsdf


Cordialement

Ro, Thomas, Titus

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
nikkogti

nikkogti


Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2016

Nouveau de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de charente maritime   Nouveau de charente maritime EmptyVen 8 Avr 2016 - 15:01

Oui c'est une très belle position, je comte y retourner pour approfondir un peut les recherches.
Dommage que la tour soit fermer, je rêve de pouvoir rentré dedans .
Revenir en haut Aller en bas
RoBunker
Modérateur
Modérateur
RoBunker


Messages : 3652
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : La Rochelle

Nouveau de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de charente maritime   Nouveau de charente maritime EmptyVen 8 Avr 2016 - 20:03

Oui dommage que la tour soit fermé en effet. Tout ça à cause de la bêtise de certaines personnes. Ce qui est dommage, c'est qu'ils ne l'aient pas fermé avant, car l'intérieur a été presque entièrement pillé, alors qu'il restait de bel chose.


Cordialement

Ro, Thomas, Titus

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
heula

heula


Messages : 1375
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 56
Localisation : Ar 55

Nouveau de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de charente maritime   Nouveau de charente maritime EmptyVen 8 Avr 2016 - 22:11

qhr à toi. mmm


A+

Heula


Nouveau de charente maritime 177-1510
cpc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de charente maritime   Nouveau de charente maritime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau de charente maritime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Charente-Maritime
» un charentais maritime
» Venu des sables
» nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mur de L'Atlantique :: Présentation du forum et des membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: