| un charentais maritime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
REQUIN
Messages : 41 Date d'inscription : 18/10/2017 Age : 67 Localisation : GI
| Sujet: un charentais maritime Mar 19 Déc 2017 - 14:33 | |
| Bonjour à tous Je me prénomme Alain et je suis amoureux de mon petit lopin de terre, c'est à dire la presqu'île d'Arvert et son histoire. Bien entendu la période de l'occupation allemande dans la forêt de La Coubre. Je suis prêt à partager le verre de l'amitié à tous ceux qui viendront dans mon coin (et plus si affinité). A bientôt de vous lire ou de vous voir. REQUIN | |
|
| |
Köln Co Admin - Modérateur
Messages : 4444 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 52 Localisation : Panzerwerk II
| Sujet: Re: un charentais maritime Mar 19 Déc 2017 - 16:14 | |
| Salut , Soit le bienvenu parmi nous. ...... !! A bientôt. .... KÖLN « Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. » Winston Churchill . . . Certaines personnes doivent être atteintes de " Diarrhée " Mentale : Des qu'elles ont une idée ....c'est de la Merde !! | |
|
| |
heula
Messages : 1375 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 57 Localisation : Ar 55
| Sujet: Re: un charentais maritime Mar 19 Déc 2017 - 18:05 | |
| bonsoir et à toi requin charentais. à plus A+ Heula | |
|
| |
REQUIN
| Sujet: merci Mar 19 Déc 2017 - 19:02 | |
| Une tite question quand même ! Comment dois-je faire pour mettre une tite photo à côté de REQUIN ??? A+ Alain | |
|
| |
heula
| Sujet: Re: un charentais maritime Mar 19 Déc 2017 - 19:32 | |
| rebonsoir, alors tu cliques sur profil ensuite tu cliques sur avatar et voila, tu es sur la bonne page, en plus il y a toutes les explications. maintenant si tu as un probleme pas de souci, SAV heula A+ Heula | |
|
| |
REQUIN
| Sujet: aie aie aie Mar 19 Déc 2017 - 23:15 | |
| Hello HEULA et là ????? J'ai tout fais comme tu as dit ! Je voudrais mettre une image que j'ai dans mon ordi, mais là, je patine Alain | |
|
| |
RoBunker Modérateur
Messages : 3661 Date d'inscription : 14/09/2012 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: un charentais maritime Mar 19 Déc 2017 - 23:31 | |
|
Cordialement
Ro, Thomas, Titus
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
| |
|
| |
heula
| Sujet: Re: un charentais maritime Mer 20 Déc 2017 - 19:57 | |
| bonsoir, Désolé requin,j'ai oublié la fin du tuto. mais heureusement Ro à completé Nous pouvons dire que sur le forum: l'union fait la force. A+ Heula | |
|
| |
REQUIN
| Sujet: Re: un charentais maritime Mer 20 Déc 2017 - 21:11 | |
| EUREKA !!! c'est fait, j'ai mis la tite photo ! vous pensiez voir un requin , et bin, c'est raté ! Vu le mal que j'ai eu à faire çà, je me demande si je vais m'en sortir pour le reste . Enfin, MERCI à tous les petits coups de pouce. Je pense que ça vaut bien un coup à boire pour tous ceux qui viendront gratte autour de chez moi. A bientôt Alain | |
|
| |
RoBunker Modérateur
Messages : 3661 Date d'inscription : 14/09/2012 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: un charentais maritime Jeu 21 Déc 2017 - 9:06 | |
| Bonjour, - REQUIN a écrit:
Vu le mal que j'ai eu à faire çà, je me demande si je vais m'en sortir pour le reste . A bientôt Alain Comme l'a dit Heula, l'union fait la force, donc n'hésitez pas à questionner la communauté, un membre aura surement une réponse à apporter. Si vous rencontrez des problèmes, il y a la rubrique administration. https://lemurdelatlantique.lebonforum.com/f43-administrationPour mettre des photos sur un sujet, il y a un tutoriel. https://lemurdelatlantique.lebonforum.com/t568-mettre-des-photosPour une meilleur lisibilité du forum lire aussi https://lemurdelatlantique.lebonforum.com/t2693-titre-des-sujets-sur-le-forumEnfin, avant de créer un sujet, ne pas oublié d'utiliser la fonction recherche, pour s'assurer qu'il n'existe pas déjà quelque chose sur le sujet, d'où l'importance du lien précédent.
Cordialement
Ro, Thomas, Titus
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
| |
|
| |
jobunker-belfra
Messages : 2274 Date d'inscription : 02/10/2017 Age : 67 Localisation : pays de caux
| Sujet: Re: un charentais maritime Jeu 21 Déc 2017 - 9:13 | |
| - REQUIN a écrit:
- Hello HEULA et là ?????
J'ai tout fais comme tu as dit ! Je voudrais mettre une image que j'ai dans mon ordi, mais là, je patine Alain tu as de la neige chez toi ? met tes chaines ( je blague ) remarque je ne suis pas mieux que toi | |
|
| |
heula
| Sujet: Re: un charentais maritime Jeu 21 Déc 2017 - 19:02 | |
| bonsoir, il neige toutes les nuits car le lendemain ily a du sable partout...... A+ Heula | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un charentais maritime | |
| |
|
| |
| un charentais maritime | |
|