Le Mur de L'Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le bout du monde

AuteurMessage
ebbe33

Le bout du monde Empty
MessageSujet: Le bout du monde   Le bout du monde EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:33

Bonjour,
Je me documente sur la présence allemande en Presqu'île de Crozon - Finistère. Les signes actuels sont bien évidemment les fortifications de la seconde guerre mondiale qui s'additionnent à celles françaises au travers des siècles. Je "rêve" de pouvoir créer un lieu d'informations dans un bunker afin de faire découvrir la densité des infrastructures de la WW2 présentent en presqu'île. Je suis donc à la recherche d'identification et de repérage des blockhaus et de plus à la recherche d'un lieu de présentation qui soit sur terrain communal et non privé. J'espère qu'en présentant un dossier de connaissances fiables, une mairie sera intéressée par le projet. Certaines régions ont créé un itinéraire pédestre de casemate en casemate. Les différents sentiers de randonnée en presqu'île se prêtent à cette démarche.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Le bout du monde
Page 1 sur 1