Craigthemike
| Sujet: Hello tout le monde , nouveau sur le forum Mer 12 Juil 2017 - 13:16 | |
| Salut tout le monde , moi c'est mikael 37ans sur le bassin d arcachon | |
|
Andy33470
Messages : 441 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 24 Localisation : gujan mestras (bassin d'arcachon)
| Sujet: Re: Hello tout le monde , nouveau sur le forum Mer 12 Juil 2017 - 13:19 | |
| - Craigthemike a écrit:
- Salut tout le monde , moi c'est mikael 37ans sur le bassin d arcachon
bienvenu Mikael sur le forum d'ou vient tu sur le bassin ? , Bien à vous. Bunkeramicalement Andy la sueur sauve le sang, le sang sauve les vies et le cerveau sauve les deux Généralfeldmarchal Erwin Rommel | |
|
Köln Co Admin - Modérateur
Messages : 4444 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 52 Localisation : Panzerwerk II
| Sujet: Re: Hello tout le monde , nouveau sur le forum Mer 12 Juil 2017 - 13:52 | |
| Salut , Moi c'est KÖLN de la Charente Maritime............... !! Sinon , quel sont tes centres d’intérêts , tes hobby ......enfin ce que t'aimes quoi ? T'es pas obligé d'écrire un roman .....mais juste une présentation un peu plus complète....... A plus.............. KÖLN « Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. » Winston Churchill . . . Certaines personnes doivent être atteintes de " Diarrhée " Mentale : Des qu'elles ont une idée ....c'est de la Merde !! | |
|
RoBunker Modérateur
Messages : 3661 Date d'inscription : 14/09/2012 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Hello tout le monde , nouveau sur le forum Mer 12 Juil 2017 - 19:29 | |
| Bonjour et
Cordialement
Ro, Thomas, Titus
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
| |
|
heula
Messages : 1375 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 57 Localisation : Ar 55
| Sujet: Re: Hello tout le monde , nouveau sur le forum Jeu 13 Juil 2017 - 19:20 | |
| bonsoir et à toi voisin A+ Heula | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde , nouveau sur le forum | |
| |
|