| Des collectionneurs sur le forum ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andy33470
Messages : 441 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 24 Localisation : gujan mestras (bassin d'arcachon)
| Sujet: Des collectionneurs sur le forum ? Mer 3 Jan 2018 - 16:56 | |
| Salut à tous, Je crée ce post pour voir si des personnes collectionne Pour ma part je fais du ww2 Et j'essaie de faire dans l'allemand et vous ?
Ps pourquoi pas faire marché la rubrique militaria ? Bien à vous. Bunkeramicalement Andy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la sueur sauve le sang, le sang sauve les vies et le cerveau sauve les deux Généralfeldmarchal Erwin Rommel | |
|
| |
bunkerboy
| Sujet: Re: Des collectionneurs sur le forum ? Mer 3 Jan 2018 - 19:17 | |
| Bonsoir,
Je collectionne également. J'ai commencé par faire de la reconstitution en US, 1st BRO, puis je suis passé du côté obscure de la force lol en tenue Flak. Et maintenant je fais beaucoup dans les caisses et munitions teutonnes... D'ailleurs, j'ai quelques bricoles à vendre...
@+ | |
|
| |
Andy33470
Messages : 441 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 24 Localisation : gujan mestras (bassin d'arcachon)
| Sujet: Re: Des collectionneurs sur le forum ? Mer 3 Jan 2018 - 19:20 | |
| Sympa tout ça ;-p Je trouve que ce serait sympa, des dons, des echanges et des ventes dans la rubrique militaria. Cela lui redonnerai de la vie ;-p
A voir avec les admins Bien à vous. Bunkeramicalement Andy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la sueur sauve le sang, le sang sauve les vies et le cerveau sauve les deux Généralfeldmarchal Erwin Rommel | |
|
| |
29éme us
| Sujet: Re: Des collectionneurs sur le forum ? Mer 3 Jan 2018 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Köln Co Admin - Modérateur
Messages : 4444 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 52 Localisation : Panzerwerk II
| Sujet: Re: Des collectionneurs sur le forum ? Mer 3 Jan 2018 - 22:40 | |
| Salut , Andy tu peut utiliser la rubrique " Ventes et échanges d'objet militaria " !! Sur ce Forum il y à des collectionneurs , et c'est vrai que la rubrique est au ralenti , mais tu as raison , il faut l'utiliser !! Donc on compte sur toi ........ ( sauf si tu poste une offre genre robinet KM à 300 Euros.... ) A plus...... KÖLN | |
|
| |
Andy33470
| Sujet: Re: Des collectionneurs sur le forum ? Mer 3 Jan 2018 - 22:52 | |
| - Köln a écrit:
- Salut ,
Andy tu peut utiliser la rubrique " Ventes et échanges d'objet militaria " !! Sur ce Forum il y à des collectionneurs , et c'est vrai que la rubrique est au ralenti , mais tu as raison , il faut l'utiliser !! Donc on compte sur toi ........ ( sauf si tu poste une offre genre robinet KM à 300 Euros.... ) A plus...... KÖLN Salut j'y compte bien m'en servir . Je peux vendre un bunker ? 300 000 € ? Pas chère pas chère Bien à vous. Bunkeramicalement Andy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la sueur sauve le sang, le sang sauve les vies et le cerveau sauve les deux Généralfeldmarchal Erwin Rommel | |
|
| |
Messages : 4444 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 52 Localisation : Panzerwerk II
| Sujet: Re: Des collectionneurs sur le forum ? Mer 3 Jan 2018 - 23:58 | |
| - Andy33470 a écrit:
- Köln a écrit:
- Salut ,
Andy tu peut utiliser la rubrique " Ventes et échanges d'objet militaria " !! Sur ce Forum il y à des collectionneurs , et c'est vrai que la rubrique est au ralenti , mais tu as raison , il faut l'utiliser !! Donc on compte sur toi ........ ( sauf si tu poste une offre genre robinet KM à 300 Euros.... ) A plus...... KÖLN
Salut j'y compte bien m'en servir .
Je peux vendre un bunker ? 300 000 € ? Pas chère pas chère Salut Andy , Why not.............!? Si tu as ça sous le coude............. ....... A plus.......... K LN | |
|
| |
Andy33470
| Sujet: Re: Des collectionneurs sur le forum ? Jeu 4 Jan 2018 - 0:00 | |
| Bien à vous. Bunkeramicalement Andy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la sueur sauve le sang, le sang sauve les vies et le cerveau sauve les deux Généralfeldmarchal Erwin Rommel | |
|
| |
| Sujet: Re: Des collectionneurs sur le forum ? Jeu 4 Jan 2018 - 0:10 | |
| Salut , Pour 29 ème Us ( Loïc je crois...... ) , ne t'inquiète pas tes chaussettes sont terrible..... !! .... Par contre la jeep elle est bien sympa......!! Moi aussi je fais un peu de reconstitution , mais moi c'est la " Big Red One " ! Donc , comme ils ont débarqués ensemble le 6-6-44 , un jour ou je passerai vers chez toi , tu n’emmènera faire une ballade à bord de cette merveille !! A plus........... K LN | |
|
| |
RoBunker Modérateur
Messages : 3661 Date d'inscription : 14/09/2012 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Des collectionneurs sur le forum ? Jeu 4 Jan 2018 - 16:16 | |
| Moi ce que je préfère c'est la cheminé et le mur en pierre derrière. C'est une armure de chevalier qu'il faut porter devant ce cadre là.
Cordialement
Ro, Thomas, Titus
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
| |
|
| |
heula
Messages : 1375 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 57 Localisation : Ar 55
| Sujet: Re: Des collectionneurs sur le forum ? Jeu 4 Jan 2018 - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des collectionneurs sur le forum ? Jeu 4 Jan 2018 - 21:39 | |
| Salut , Heula ................ !! Et c'est vrai , Ro t'a raison l'armure se fond mieux dans le décor........... !! A plus.......... KÖLN | |
|
| |
RoBunker Modérateur
Messages : 3661 Date d'inscription : 14/09/2012 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Des collectionneurs sur le forum ? Jeu 4 Jan 2018 - 23:59 | |
| La télé aussi, c'est collection.
Cordialement
Ro, Thomas, Titus
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des collectionneurs sur le forum ? | |
| |
|
| |
| Des collectionneurs sur le forum ? | |
|