| Question brancard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enolagay
| Sujet: Question brancard Mer 23 Mar 2022 - 5:51 | |
| Bonjour. J'ai récupéré chez ma belle-mère ( partie en HEPAD ) un brancard mais je ne trouve rien sur le net pour en savoir plus. Je souhaite en faire don à un musée. Le musée du bunker de La Rochelle n'en veut pas car il n'est pas de la seconde guerre mondiale! Une âme charitable pourrait-elle éclairer ma lanterne ? Siouplait ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est avec les testicules de dauphin qu'on fait les meilleures boules de flipper !
| |
|
| |
Köln Co Admin - Modérateur
Messages : 4444 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 52 Localisation : Panzerwerk II
| Sujet: Re: Question brancard Jeu 14 Avr 2022 - 23:01 | |
| Salut , Puis je utiliser tes photos pour les faire voir et te donner la réponse ? A plus... KOLN | |
|
| |
enolagay
| Sujet: Re: Question brancard Jeu 14 Avr 2022 - 23:09 | |
| Salut KOLN. Bien sûr que tu peux les utiliser ! Je précise que ce brancard est en parfait état.
C'est avec les testicules de dauphin qu'on fait les meilleures boules de flipper !
| |
|
| |
Messages : 4444 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 52 Localisation : Panzerwerk II
| Sujet: Re: Question brancard Jeu 14 Avr 2022 - 23:11 | |
| Salut OK merci.... Je lance la recherche alors A plus.... KOLN | |
|
| |
| Sujet: Re: Question brancard Dim 17 Avr 2022 - 1:23 | |
| Salut enolagay , Bon 2 pistes pour le moment...la première...ça pourrait être un brancard de la défense passive WW2....perso mais ça n'engage que moi je ne pense pas... Seconde piste et la ça peut tenir la route...c'est un brancard de la WW1 mais il faudrait plus de photos, notamment des pieds et du système de pliage, sauf si rigide alors possible WW1 ?! Et quel âge à ta tante ? Lui a tu demandé comment a t'elle récupérer ce brancard ? A plus..... KOLN | |
|
| |
enolagay
| Sujet: Re: Question brancard Lun 18 Avr 2022 - 23:36 | |
| Rectificatif, c'est pas ma tante, c'est ma belle-mère ( c'est pas mieux ) ! Mais en fin de compte, c'est mon beau-frère qui l'a récupéré chez des grands parents ( ou arrières grands parents ), donc c'est assez ancien, je dirais WW1, sans oser me mouiller ! Je te fais des photos plus précises très bientôt! A plus et mes amitiés !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question brancard Mar 19 Avr 2022 - 0:03 | |
| Salut , Merci pour la précision , donc effectivement le brancard a de l'âge ! Attention c'est pas forcément du WW1...ça c'est toujours à vérifier !! J'attends tes photos avec impatience ! A plus.... KOLN | |
|
| |
enolagay
| Sujet: Re: Question brancard Mer 20 Avr 2022 - 11:14 | |
|
| |
|
| |
enolagay
| Sujet: Re: Question brancard Mer 20 Avr 2022 - 11:23 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question brancard Mer 20 Avr 2022 - 11:46 | |
| Salut , Ah nickel les photos sont parfaites !! Bon je vois ça et je te tiens au courant rapidement ! A plus.... KOLN | |
|
| |
enolagay
| Sujet: Re: Question brancard Mer 20 Avr 2022 - 12:51 | |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question brancard | |
| |
|
| |
| Question brancard | |
|