Messages : 441 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 24 Localisation : gujan mestras (bassin d'arcachon)
Sujet: Re: Question tutoriel Heula classement de la doc Sam 13 Jan 2018 - 17:59
heula a écrit:
il faut enregistrer votre travail. dans le dossier page, et le titre sous cette forme: nord_stp_anna.html (ne pas oublier l'extension html). fermez le tous, puis double cliquez sur la page et hop elle apparaît sur votre navigateur.
si vous rencontrez des problèmes ne pas hésitez à m’écrire. la prochaine séance sera comment insérer geoportail (la position) dans ma page.
la page s'affiche, reste plus que le texte et les images
Bien à vous. Bunkeramicalement Andy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la sueur sauve le sang, le sang sauve les vies et le cerveau sauve les deux
Messages : 4444 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 52 Localisation : Panzerwerk II
Sujet: Re: Question tutoriel Heula classement de la doc Sam 13 Jan 2018 - 19:27
Salut , Oh la la..........mais c'est quoi ce charabia...... !! Bon ça à l'air cool ton truc Heula mais moi et l'informatique ça fait deux...... ........je comprends rien..... !! A plus............ KÖLN
la localisation AOK il suffit simplement de mettre votre référence.
pour les lignes sur fond de tableau noir, attention ne modifié que le nom de l'agglomération et des coordonnées le reste de la partie noire est du code pour la police d'écriture.
le prochain post , nous installerons les visus de geoportail, pour cela il faut vous enregistrersur le site. Alors pourquoi geoportail et pas google earth? la raison est simple, géoportail est plus complet et ne vous flic pas
si vous avez des soucis, j'attends vos questions.
Jusque-là je n'ai que le titre et un fond blanc, je vais essayer ensuite . Donc tu nous apprend a faire un site web?
Bien à vous. Bunkeramicalement Andy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages : 3661 Date d'inscription : 14/09/2012 Localisation : La Rochelle
Sujet: Re: Question tutoriel Heula classement de la doc Dim 14 Jan 2018 - 11:09
Bonjour,
J'avais pas compris le principe de base.
En gros tu nous proposes de classer notre documentation sous la forme d'un site internet privé, accessible que depuis notre ordinateur.
Ça m'a l'air très intéressant tout ça. Faudra que je prenne le temps d'essayer. Merci heula, c'est génial.
Cordialement
Ro, Thomas, Titus
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
heula
Messages : 1375 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 57 Localisation : Ar 55
Sujet: Re: Question tutoriel Heula classement de la doc Dim 14 Jan 2018 - 12:34
bonjour, pour andy, tu enregistre la photo de fond à coté de ton fichier HTML, et ensuite tu l'ouvres sur la ligne
body background="../../img/fond.jpg" tu la modifie par body background="fond.jpg"
pour RO,
oui, c'est ça. le début est pas toujours évident, mais aprés cela vas vite à réaliser et pour une recherche, c'est hyper rapide. au fur et à mesure, nous allons inserer plan équipement et ainsi de suite et finir par y inclure une recherche.....
Messages : 441 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 24 Localisation : gujan mestras (bassin d'arcachon)
Sujet: Re: Question tutoriel Heula classement de la doc Dim 14 Jan 2018 - 12:38
heula a écrit:
bonjour, pour andy, tu enregistre la photo de fond à coté de ton fichier HTML, et ensuite tu l'ouvres sur la ligne
body background="../../img/fond.jpg" tu la modifie par body background="fond.jpg"
pour RO,
oui, c'est ça. le début est pas toujours évident, mais aprés cela vas vite à réaliser et pour une recherche, c'est hyper rapide. au fur et à mesure, nous allons inserer plan équipement et ainsi de suite et finir par y inclure une recherche.....
Salut, Merci camarade, j'attend la suite :p
Messages : 3661 Date d'inscription : 14/09/2012 Localisation : La Rochelle
Sujet: Question tutoriel Heula classement de la doc Dim 14 Jan 2018 - 20:58
Bonsoir à tous,
Pour ne pas polluer le tutoriel qu'Heula est en train de nous concocter, je vous invite à poser vos éventuelles questions sur ce sujet que je viens de créer ou en mp.
Merci à tous.
Cordialement
Ro, Thomas, Titus
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Andy33470
Sujet: temp Mar 16 Jan 2018 - 20:59
Salit yves Voila ou j'en suis je bloque sur certain point ...
Sujet: Re: Question tutoriel Heula classement de la doc Mar 16 Jan 2018 - 21:02
RoBunker a écrit:
Bonsoir à tous,
Pour ne pas polluer le tutoriel qu'Heula est en train de nous concocter, je vous invite à poser vos éventuelles questions sur ce sujet que je viens de créer ou en mp.
Merci à tous.
Oups ro ty peu déplacer mon post dans la bonne rubrique du cou , je n'avais pas fait attention
Merci