Certaines personnes doivent être atteintes de " Diarrhée " Mentale : Des qu'elles ont une idée ....c'est de la Merde !!
CapitaineTwister
Messages : 845 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 39 Localisation : Saint Nazaire - FLAK CITY
Sujet: Re: moto allemande DKW Dim 25 Nov 2012 - 10:45
le Capitaine est passionné VW qui roule presque tous les jours au magnifique son de son Flat4 ^^
mais dans la famille des Flat....si j'avais mon permi moto de serait une BMW ....mon pere en à une de 66 dans le garage qui n'à pas roulée depuis 20 ans
bonjour , j'ai trouvé sur le net cette photo d'époque ou figure l'une de ces machines .DKW 350cc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai toutefois un doute sur la cylindrée par rapport a celle du début du sujet
bonjour, magnifique machine mais j'ignore a quoi correspond le motif peint sur l'avant du side , sur plusieurs photos d'époque on en voit de différents ( corps d'armée??) l'armée allemande a utilisé pas mal de modéles différents solo ou side-car dont la fameuse zundapp K 800 quatre cylindres a plat pourtant sa fabrication a cessé en 1939 au bénéfice des bicylindres KS 750 et divers modeles BMW et autres qui servirent dans l'armée. sur ce lien de belles photos .