RoBunker Modérateur
Messages : 3661 Date d'inscription : 14/09/2012 Localisation : La Rochelle
| Sujet: La Mémoire des Bunkers par Alian Durieu aux Editions du Grand Blockhaus. Jeu 30 Mai 2013 - 14:20 | |
| Bonjour à tous, Voici un livre superbe, sur les plus belles fresques et marquages visible, ou ayant existé sur le mur de l'Atlantique. Un grand nombre de photos, la plupart en couleur, avec une belle couverture rigide cartonnée, et le tout pour un prix abordable, comparé à d'autres livres. Et quand y a la dédicace de l'auteur avec, c'est que du bonheur. http://www.editionsgrandblockhaus.fr/livres-editions-grand-blockhaus/memoire-des-bunkers.htmA découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.
Cordialement
Ro, Thomas, Titus
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
| |
|
Patrick Fleuridas
| Sujet: Re: La Mémoire des Bunkers par Alian Durieu aux Editions du Grand Blockhaus. Jeu 30 Mai 2013 - 15:39 | |
| Bonjour à tous, Oui je confirme un superbe livre. Les photos Quel travail de recherche et des visites. Dommage aussi que certains lieux ne soient plus accèssibles ou détruits. Michel | |
|
jbb20p7
Messages : 1056 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 50 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: La Mémoire des Bunkers par Alian Durieu aux Editions du Grand Blockhaus. Jeu 30 Mai 2013 - 16:35 | |
| salut c'est clair que si l on s intéresse aux fresque de l AW, il faut posséder ce livre à tout prix ! bye JB | |
|
dirk peeters belfra
Messages : 2748 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 64 Localisation : Anvers
| Sujet: Re: La Mémoire des Bunkers par Alian Durieu aux Editions du Grand Blockhaus. Jeu 30 Mai 2013 - 17:14 | |
| le livre est tres bien je suis content il est sur ma bibliothecque Dirk | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mémoire des Bunkers par Alian Durieu aux Editions du Grand Blockhaus. | |
| |
|